Un moyen facile de Télécharger et convertir Vidéos

Services de diffusion en continu

Ce groupe regroupe cinq programmes étonnants pour télécharger du contenu vidéo rapidement et gratuitement. Les applications vous permettent de regarder du contenu de NetFlix, Amazon Prime, Disney Plus, HBO et Hulu sans aucun abonnement.

Musique en continu

Ce groupe est destiné aux applications de téléchargement de musique rapides et gratuites. Les applications vous permettent d'écouter du contenu Spotify et YouTube.

Hébergement vidéo

L'équipe FreeGrabApp a développé cinq applications impressionnantes qui vous aident à charger du contenu de prestige à partir de ressources populaires telles que Twitch, YouTube, Vimeo et DailyMotion.

Réseaux sociaux

Nous sommes heureux de vous offrir trois programmes puissants qui vous donnent accès à des vidéos et des photos convoitées sur Facebook, Twitter et Instagram. Vous obtenez une occasion unique de télécharger le contenu original en peu de temps et gratuitement.

Meilleur téléchargeur de vidéos MP4 pour PC

Le téléchargeur de vidéos gratuit pour PC est un incontournable pour quiconque s’intéresse au contenu vidéo publié sur de nombreux réseaux sociaux, sites d’hébergement de vidéos et autres ressources Internet populaires. Ces programmes professionnels facilitent et accélèrent le téléchargement:

  • longs métrages et dessins animés;
  • vidéo de l’auteur pour PC;
  • chronique documentaire;
  • matériel éducatif;
  • nouvelles, etc

La majorité des meilleurs sites de médias qui publient du contenu vidéo intéressant n’ont pas de fonction de téléchargement automatique. Cela implique que le fichier vidéo peut être visionné, mais qu’il ne peut pas être téléchargé sur votre ordinateur personnel. Ainsi, si vous souhaitez télécharger des vidéos, vous devez utiliser un téléchargeur dédié.

Téléchargeur MP4 pour une excellente qualité vidéo

De plus en plus, tous les internautes ont envie de sauvegarder sur leur ordinateur personnel un fichier vidéo qui leur plaît ou qui les intéresse, afin de pouvoir ensuite visionner cette vidéo gratuitement sans Internet direct, sans gaspiller un précieux trafic.

Nos applications de base et pratiques à utiliser sont FlixGrab et Free Netflix Download. Avec FlixGrab, vous pouvez copier n’importe quelle vidéo à partir de toutes les principales ressources telles que Netflix, Amazon Prime, HULU, Disney Plus pour n’en nommer que quelques-unes. Il vous permet également de télécharger n’importe quelle vidéo YouTube. Avec le téléchargement gratuit de Netflix, vous obtenez une copie de toutes les séries, films et émissions Netflix rapidement et gratuitement.

La vidéo téléchargée reste sur votre ordinateur et vous pouvez la visionner quand vous le souhaitez. Vous pouvez le faire même si la vidéo a déjà été supprimée du site Web à partir duquel vous l’avez téléchargée.

Les chargeurs sont indépendants des navigateurs et peuvent télécharger des vidéos avec un son d’excellente qualité.

Les principaux avantages de nos applications sont:

  • vous pouvez télécharger des vidéos à partir de 11 ressources populaires ;
  • la qualité vocale et la langue optimales sont sélectionnées automatiquement ;
  • les interfaces sont totalement nouvelles et faciles à utiliser ;
  • le téléchargement de vidéos HD (1080p) est pris en charge ;
  • le téléchargement d’audios 5.1 est pris en charge ;
  • le processus de téléchargement est contrôlé facilement ;
  • vous obtenez des vidéos avec une grande fidélité sonore ;
  • vous pouvez copier plusieurs vidéos simultanément ;
  • Les vidéos YouTube, Vimeo, Facebook, Dailymotion et Twitter peuvent être converties au format pratique MP3.

Les téléchargeurs gratuits proposés sur notre site Web fonctionnent avec Windows 7 SP3 et versions ultérieures. Ils ont une interface simple, conviviale et intuitive. Vous n’avez pas besoin de vous spécialiser pour télécharger et traiter des fichiers vidéo avec leur aide.

Free Netflix Downloader enregistre les descriptions audio pour les aveugles et maintient les sous-titres en deux formats (SRT et Original). Avec cette application, vous pouvez copier tous les épisodes souhaités d’un seul coup. Une fois que vous avez acheté une licence, vous obtenez un abonnement d’un an pour un ordinateur personnel.

Les fichiers vidéo sont téléchargés en trois étapes simples:

  • vous copiez le lien Web vers la vidéo qui vous intéresse que vous souhaitez télécharger ;
  • vous insérez le lien copié dans le champ ;
  • vous cliquez sur l’option « Télécharger ».

L’utilitaire traite automatiquement l’adresse du site Web (l’URL) et télécharge le fichier vidéo sur votre ordinateur personnel. Vous aimez regarder la vidéo souhaitée.

Installez le téléchargeur de vidéos gratuit sur votre PC et découvrez la joie de regarder vos vidéos préférées!

Easy way to Download and Convert Videos

Best MP 4 video downloader for PC

Free video downloader for PC is a must-have for anyone interested in video content that is published on numerous social networks, video hosting websites and other popular Internet resources. These professional programs make it simple and swift to download:

  • feature films and cartoons;
  • author’s video for PC;
  • documentary chronicle;
  • educational materials;
  • news, etc.

The majority of the best media sites that publish interesting video content do not have an automatic download feature. This infers the video file can be watched, but it cannot be downloaded to your personal computer. Thus, if you are eager to download videos, you have to use a dedicated downloader.

MP4 downloader for excellent video quality

Ever and again, all net surfers have a desire to save on their personal computer a video file that they like or are interested in, so that they can then watch this free video without a direct Internet, without wasting precious traffic.

Our basic and convenient to use applications are FlixGrab and Free Netflix Download. With FlixGrab, you are able to copy any video from any top resources such as Netflix, Amazon Prime, HULU, Disney Plus to name a few. It also allows you to download any YouTube video. With Free Netflix Download, you get a copy of any Netflix serials, movies and shows fast and for free.

The downloaded video remains on your computer, and you can view it whenever you want. You can do it even if the video has already been removed from the website from which you downloaded it.

Loaders are independent of browsers and can download videos along with sound of excellent quality.

The main advantages of our applications are:

  • you can download videos from 11 popular resources;
  • the optimal voice quality and language are selected automatically;
  • the interfaces are totally new and easy-to-use;
  • downloading of HD (1080p) videos is supported;
  • downloading of audios 5.1 is supported;
  • the downloading process is controlled easily;
  • you get videos with a great sound fidelity;
  • you can copy several videos simultaneously;
  • YouTube, Vimeo, Facebook, Dailymotion and Twitter videos can be converted to the convenient MP3 format.

The free downloaders offered on our website work with Windows 7 SP3 and later. They have a simple, user-friendly, intuitive interface. You do not need to specialize in order to download and process video files with their help.

Free Netflix Downloader saves audio descriptions for the blind people and maintains subtitles in two formats (SRT and Original). With this application, you are able to copy all desired episodes at one stroke. Once you purchase a license, you get one year subscription for one personal computer.

Video files are downloaded in three simple steps:

  • you copy the web link to the video you are interested in that you want to download;
  • you insert the copied link into the field;
  • you click the “Download” option.

The utility automatically processes the website address (the URL) and uploads the video file to your personal computer. You enjoy watching the desired video.

Install Free video downloader on your PC and experience the joy of watching your beloved videos!